Boitier receiver RTS 154166C00 en panne

Bonjour,
Mon boitier qui pilote un store banne est en panne. Des composants sont grillés. Pouvez me confirmer que je peux le remplacer par le modèle 1810624 et que je pourrais réutiliser mon émetteur telis 1 rts?
D autre part je voudrais tester mon moteur dont je ne connais pas le modèle. Pouvez vous SVP m indiquer comment je pourrais faire?
Merci par avance pour aide

Michel T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui aux deux questions.

    Pour tester le moteur il faut brancher ph/nt et shunter le noir sur la phase puis le marron.

    Bonne journée

    Michel T.

    Je vous remercie pour votre aide.