refgrouper 3 commades sur une seule position 4

Bonjour,
sur une TELIS 4RTS à 4 positions, j'ai bien 3 commandes individuelles pour chacun des 3 stores, mais j'ai perdu la fonction commande groupée des 3 stores sur la position 4
comment la rétablir sans perturber les 3 cdes individuelles
merci d'avance d'explication simple

Merci,

PIERRE D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Faites ceci;
    Mettez la T4 sur canal 1 puis appui 3s sur prog = mouvement store 1, mettez la T4 sur canal 4 puis appui bref <0.5s sur prog = mouvement store 1.
    Mettez la T4 sur canal 2 et faites pareil, pareil pour canal 3.

    Bonne soirée