Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb volet de garage

Bonjour,

J ai un volet porte de garage installé depuis 7ans avec une carte F880F10G. Depuis quelques temps, je suis obligé d appuyer une deuxième fois pour ouvrir le volet; il n arrive pas à s ouvrir du premier coup.
Et aujourd’hui; il commence a s ouvrir, lentement et s arrête..
La panne vient de la carte ou du moteur? Que faire?
Merci pour vos réponses

Merci,

Goulven
Goulven

Goulven

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et Merci.
    Le condensateur se situe sur la carte ou sur le moteur?

    Merci

    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    très bien merci, ça à pas l'air simple à démonter ce moteur, il faut sortir la barre

    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    J ai désormais le moteur entre les mains mais je n arrive pas à sortir le condensateur
    Pouvez vous m aider
    Merci

    Goulven
    Goulven

    Goulven

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Cela fonctionne
    Maintenant j essaie de régler la fin de course haute et basse
    Pouvez vous m’aider svp

    Haut de page