Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe installateur perdu?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de la centrale protexiom et j'ai besoin de me connecter en installateur pour remettre la centrale à l'heure, j'ai perdu mon mot de passe.
Comment le renouveler?

Merci,

Sylvie
Sylvie

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    Réponses

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

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    Re-bonjour,
    je viens de retrouver ce mot de passe!
    par contre, je ne peux toujours pas me connecter malgré le mot de passe car lorsque je tape le second code d'authentification,(celui lié à la carte d'authentification que j'ai) tout est refusé.
    Comment procéder svp?
    Merci d'avance de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur exact que vous obtenez ?

    Bonne journée,

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