Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon compte alarmesomfy.net et aussi mais quand je rentre le code IP de la central (351022B)
Car une fenêtre s’ouvre qui me dit "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste" Je ne sais pas quoi faire.
Dans le passé cela fonctionne mais il y a eu un bug et j'ai baisser les bras car le souci vers de mes port 80 et 443 qui avait changer dans Freebox O.S
Donc je voudrai tout reprendre à zéro dite moi quelle information vous avez besoin pour m'aider.
Merci,
Cordialement
Jérôme.N
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome
Je pense que vous mélangé un peu tout.
Avez vous accès en local a votre centrale avec l'adresse IP ?
Si c'est OK
Aller sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack, comme ça vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
A partir de là vous pourrez vous connecter à votre alarme de l'extérieur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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