Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon compte alarm.net et L'ID de l'alarme?

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon compte alarmesomfy.net et aussi mais quand je rentre le code IP de la central (351022B)
Car une fenêtre s’ouvre qui me dit "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste" Je ne sais pas quoi faire.

Dans le passé cela fonctionne mais il y a eu un bug et j'ai baisser les bras car le souci vers de mes port 80 et 443 qui avait changer dans Freebox O.S

Donc je voudrai tout reprendre à zéro dite moi quelle information vous avez besoin pour m'aider.

Merci,

Cordialement
Jérôme.N

jerome N.
jerome N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    Je pense que vous mélangé un peu tout.

    Avez vous accès en local a votre centrale avec l'adresse IP ?

    Si c'est OK

    Aller sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack, comme ça vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    A partir de là vous pourrez vous connecter à votre alarme de l'extérieur

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