Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon compte alarm.net et L'ID de l'alarme?

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser mon compte alarmesomfy.net et aussi mais quand je rentre le code IP de la central (351022B)
Car une fenêtre s’ouvre qui me dit "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste" Je ne sais pas quoi faire.

Dans le passé cela fonctionne mais il y a eu un bug et j'ai baisser les bras car le souci vers de mes port 80 et 443 qui avait changer dans Freebox O.S

Donc je voudrai tout reprendre à zéro dite moi quelle information vous avez besoin pour m'aider.

Merci,

Cordialement
Jérôme.N

jerome N.
jerome N.

jerome N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    Je pense que vous mélangé un peu tout.

    Avez vous accès en local a votre centrale avec l'adresse IP ?

    Si c'est OK

    Aller sur votre compte FREE et demander une adresse IP Full Stack, comme ça vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...

    A partir de là vous pourrez vous connecter à votre alarme de l'extérieur

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