Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture moteur elixo 3s io

Bonjour, j'ai un problème de commande sur mon moteur elixo 3s io via mon téléphone portable( en passant avec la Tahoma),.
Quand ma porte de garage est ouverte et que j'ouvre mon portail avec mon portable via l'application Somfy, tout fonctionne.
Une fois le garage fermé ( et que je suis dans mon salon par exemple) l'ouverture ne fonctionne plus, ça me marque :"erreur" sur l'application.
Je pense que la connexion se coupe entre le moteur du portail est la Tahoma ( qui se trouve dans mon salon), y a t il une sorte d'antenne ou de relais pour régler ce problème de connexion?

Merci,

Fatih A.
Fatih A.

Fatih A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fatih,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous conseille d'éloigner votre box Tahoma au maximum de votre box internet et télévision ect
    Car le message d'erreur présent ne semble pas venir d'un problème de distance.

    Merci,

    Haut de page