Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon fusible 5A grille 1 fois sur 4

Bonjour,
Le fusible 5AT grille 1 fois sur 4 enfin par intermittence,que se soit à l'ouverture ou fermeture.
Il n'y a pas de point dur,j'ai essayé de ramener un nouveau câble d'alimentation mais toujours se problème!
Que dois je regarder je suis un peu perdu
Cordialement

Merci,

Alan L.
Alan L.

Alan L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page