Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement télécommande sur récepteur.

Bonjour,
Sur mon système Somfy a vis portail deux battants. J'ai deux télécommandes en service. J'enregistre les deux télécommande, elles fonctionnent une fois et dés que ma femme se serre de la sienne, la mienne se trouve effacée ou vis et versa. Le récepteur ne prend en compte qu'une seul télécommande. Je recommence la programmation des deux télécommandes et chaque fois une des deux se trouve effacée. J'ai voulus effacer la programmation des télécommande du récepteur et le processus ne fonctionne plus. Impossible d'effacer les télécommandes. Mon récepteur est il défectueux? Doit il êtres changé?
Merci pour vos commentaires.

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation et son âge ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Richy
    La référence 5073809A il y a environ dix ans.

    Haut de page