Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera Somfy outDoor La led bleue clignote 2 fois

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote 2 fois, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit.
J'ai essayé de la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".impossible.
MAC:0076B108B246
Merci d'avance
Titoun

abdeslem B.
abdeslem B.

abdeslem B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

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    Bonjour
    impossible de reconnecter ma caméra extèrieure
    installer sur un autre site
    Mac 0076B1076A8B
    merci beaucoup
    gérald

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérald,


    Je vous laisse rendre sur votre application Somfy Protect, en bas à gauche sur le symbole de l'écusson pour passer d'un site à un autre.

    Veuillez cliquer sur l'exemple : sites multiples


    Bonne journée,

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