Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera Somfy outDoor La led bleue clignote 2 fois

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote 2 fois, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit.
J'ai essayé de la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".impossible.
MAC:0076B108B246
Merci d'avance
Titoun

  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald I.
    Gérald I.

    Gérald I.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    impossible de reconnecter ma caméra extèrieure
    installer sur un autre site
    Mac 0076B1076A8B
    merci beaucoup
    gérald

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,


    Je vous laisse rendre sur votre application Somfy Protect, en bas à gauche sur le symbole de l'écusson pour passer d'un site à un autre.

    Veuillez cliquer sur l'exemple : sites multiples


    Bonne journée,

    Haut de page