camera Somfy outDoor La led bleue clignote 2 fois

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra outdoor.
La led bleue clignote 2 fois, j'insère un trombone pour la réinitialiser j'entends le bip sonore émis par la caméra et ensuite sans rien toucher un autre bip sonore retentit.
J'ai essayé de la supprimer dans la rubrique "équipement de l'application Somfy Protect".impossible.
MAC:0076B108B246
Merci d'avance
Titoun

abdeslem B.

    Réponses

    JACKY M.

    Gérald I.

    Bonjour
    impossible de reconnecter ma caméra extèrieure
    installer sur un autre site
    Mac 0076B1076A8B
    merci beaucoup
    gérald

    Bonjour Gérald,

    Je vous laisse rendre sur votre application Somfy Protect, en bas à gauche sur le symbole de l'écusson pour passer d'un site à un autre.

    Veuillez cliquer sur l'exemple : sites multiples