Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario manuel avec plusieurs évenements ?

Bonjour,
Je cherche à créer le scenario suivant : ouvrir les fenêtres et 15 min après fermeture des fenêtres (en gros aérer la maison) mais avec un déclenchement manuel.
. Je peux programmer via "Scenario plannifié" mes 2 evenements mais à heure fixe (et non déclenchement manuel)
. Avec "scenario avancé", idem pas de déclenchement manuel possible
. Avec "scenario manuel" pas de possibilité de mettre 2 evenement espacés d'un certain délai.
Existe-t-il une solution à ce jour ?
Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Vous mettez le doigt sur quelque chose qui est tellement demandé depuis des années et que la concurrence sait faire .... Somfy est très à la traîne sur les programmations. Elle se concentre sur l'intégration de nouveaux matériels ou nouveaux partenariats au détriment du reste ....

    Pour votre cas, vous êtes malheureusement obligé de créer 2 scénarios. (Ouverture et fermeture).

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse
    Malheureusement vous confirmez mon impression : l'appli Tahoma est peu poussée, les possibilités de programmation sont très restreintes.
    En espérant que les mises à jour futures apporteront des améliorations dans ce sens.
    Bonne soirée !

    Haut de page