Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai pas de connexion externe avec ma centrale PROTEXIOM ?

Bonjour,

Je suis en IPV4 full Stack, j'ai ouvert les ports 8080 et 4443 sur ma freebox révolution, mais toute communication externe reste impossible / ça fonctionne parfaitement en wifi depuis mon téléphone.

Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe.
    Si vous êtes en IP V4 Full stack, alors ouvrer les ports 80 et 443, et comme je pense que c'est une Freebox , aller dans Free OS en mode avancé, cliquer sur Configuration et si l'accès a Freebox OS utilise aussi les ports 80 et 443, mettez 8080 et 4443

    Haut de page