1 volet sur 3 ne fonctionne pas dans l'application Tahoma ?

Bonjour,

Depuis ce matin, le "volet CHAMBRE" ne fonctionne plus dans l'application alors que les autres fonctionne très bien. Il fonctionne très bien manuellement. Il apparaît bien dans l'application Tahoma, mais rien ne se passe et il n'y a aucun message d'erreur. J'ai aussi un assistant vocal qui me dit qu'il le ferme, par exemple, mais la aussi, rien ne se passe

Code PIN : 2026 - 2027 - 4087

Merci,

JM L.

    Réponses

    JM L.

    Bonjour
    Il y a erreur sur le code PIN donné précédemment :
    Il faut lire 2026 - 1027 - 4087

    Merci et bonne journee

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Pouvez-vous supprimer et appairer de nouveau ce volet à Tahoma svp?

    Merci,

    JM L.

    Bonjour Vanessa
    C'est fait : j'ai supprimer et reappairer le volet.
    Ça marche, mais vraiment pas facile a faire. Je ne saurai même pas dire comment j'ai fait.
    Il faut dire qu'il manque des tutos pour le Tahoma SWITCH. Même l'aide de l'application elle même ne montre même pas la SWITCH. Dans le manip, on nous demande d'aller sur l'interface réglage dans SOMFY.CONNECT, mais hélas, soit on nous répond que le mail n'est pas bon ou que le serveur est indisponible. Enfin, cela remarche.
    Mais j'ai un autre souci. J'ai Google home comme assistant vocal, et quand je regarde dedans, j'ai 2 volets en trop : "volet E" et "volet JARDIN" dans la pièce "Dans la maison " : pouvez vous les supprimer ?
    PIN : 2026-1027-4087
    Je vous remercie et bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Je n'ai pas la main pour supprimer les produits présents sur Google.
    Cependant j'ai supprimé la liaison de Google avec Tahoma.
    Vous pouvez de nouveau les lier et les deux volets devraient avoir disparus.

    Bonne journée,

    JM L.

    Bonjour Vanessa
    Un grand merci à vous : tout remarche parfaitement et je n'ai plus ces volets qui trainaient dans l'application Google home.
    Il faut savoir que le problème venait tout simplement du fait que mon épouse, qui pilote aussi la Google Home, était administrateur avec un compte différent du mien, mais ne mettait pas à jour la Tahoma. Je l'ai donc retiré de mon compte en tant qu'administrateur et cela a remarché nickel.
    Encore merci à vous pour tout ces échanges qui nous aident beaucoup.

    PS : il faudrait quand même prévoir un jour un tuto pour les Tahoma SWITCH : beaucoup de changement par rapport a la nouvelle version et on a du mal à s'y retrouver ! ;o)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JM,

    Parfait, je vous en prie.
    Oui je comprends je fais remonter au service concerné.