Réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.

J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r... mais le bouton Réinitialiser l'installation n'est pas présent.

Pouvez-vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte ? PIN 2107-2173-8090

Merci pour votre aide!

Arthur L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Il s'agit d'un kit fonctionnant sous les serveurs Suisse auxquels nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    Martial B.

    Bonjour Gaëlle B.

    Et donc je fais comment ? Je ne vais pas racheter un kit parce que Somfy n’est pas capable de laisser à l’utilisateur final la possibilité de réinitialiser son matériel ?

    Dans l’intervalle, salutations.

    Martial B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Il faudra prendre contact avec Somfy Suisse afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Arthur A.

    Bonjour,
    Suite à la revente de mon kit, pouvez vous procéder à sa réinitialisation ?
    Pin : 2101-6119-5351
    Merci par avance
    Arthur

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser mon kit Connexoon.
    Le code pin est 0816 2992 2726.
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte par mail.