Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.
J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r... mais le bouton Réinitialiser l'installation n'est pas présent.
Pouvez-vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte ? PIN 2107-2173-8090
Merci pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Martial,
Il s'agit d'un kit fonctionnant sous les serveurs Suisse auxquels nous n'avons pas accès.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.
Et donc je fais comment ? Je ne vais pas racheter un kit parce que Somfy n’est pas capable de laisser à l’utilisateur final la possibilité de réinitialiser son matériel ?
Dans l’intervalle, salutations.
Martial B.
Bonjour Martial,
Il faudra prendre contact avec Somfy Suisse afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la revente de mon kit, pouvez vous procéder à sa réinitialisation ?
Pin : 2101-6119-5351
Merci par avance
Arthur
Bonjour Arthur,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser mon kit Connexoon.
Le code pin est 0816 2992 2726.
Merci.
Bonjour Julien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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