Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser kit de connectivité?

Bonjour,

Je souhaiterais réinitialiser mon kit de connectivité pour le revendre, ayant acheté une Tahoma Switch.

J'ai suivi les instructions ici https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r... mais le bouton Réinitialiser l'installation n'est pas présent.

Pouvez-vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte ? PIN 2107-2173-8090

Merci pour votre aide!

Arthur L.
Arthur L.

Arthur L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Il s'agit d'un kit fonctionnant sous les serveurs Suisse auxquels nous n'avons pas accès.

    Bonne journée,

    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.

    Et donc je fais comment ? Je ne vais pas racheter un kit parce que Somfy n’est pas capable de laisser à l’utilisateur final la possibilité de réinitialiser son matériel ?

    Dans l’intervalle, salutations.

    Martial B.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    Il faudra prendre contact avec Somfy Suisse afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Arthur A.
    Arthur A.

    Arthur A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la revente de mon kit, pouvez vous procéder à sa réinitialisation ?
    Pin : 2101-6119-5351
    Merci par avance
    Arthur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser mon kit Connexoon.
    Le code pin est 0816 2992 2726.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page