Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom ancienne génération

Bonjour,

J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années et je suis très contant du produit.
Je viens d’acheter une deuxième sirène extérieur flash pour compléter l’installation qui est installé correctement et elle ne sonne pas quand j’active l’alarme et quand je rentre.
Ma première sirène flash c’est la carte directement, la deuxième est avec les petits bouton ( on off) il sont tous sur on ( réglages par défaut)
Si quelqu’un peut m’aider
Merci par avance.

Merci,

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide, le boîtier est bien compatible.

    Salutations

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonjour,
    Il s’agit d’une alarme protexiom avec une sirène qui a une carte avec les boutons on off et l’autre pas.

    Bonjour,
    La seule sirène extérieure avec flash compatible avec Protexiom est la 1875068 (avec la carte).
    Quelle est la référence de la deuxième sirène qui vous pose question ?
    Fonctionne-elle en cas d'intrusion ?
    Cordialement

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Je vous joins la documentation de l'alarme, je pense qu'elle est compatible puisque elle est dans le descriptif.
    Mon système détecte bien l'ajout de l'alarme et la sirène à bipé lors de l'ajout, mais elle ne sonne pas, pour l'intrusion, ni la mise sous alarme.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    les commutateurs sont tous en off.

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Le problème est résolu, j'ai pis tout les commutateurs sur on. Cela a envoyé une information à la centrale, puis sur off comme à l'origine cela a envoyé une autre information à la centrale et maintenant elle sonne bien à l'enclenchement de l'alarme et au désamorçage. Reste à tester en condition d'effraction. Merci pour votre participation

    Haut de page