Alarme protexiom ancienne génération

Bonjour,

J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années et je suis très contant du produit.
Je viens d’acheter une deuxième sirène extérieur flash pour compléter l’installation qui est installé correctement et elle ne sonne pas quand j’active l’alarme et quand je rentre.
Ma première sirène flash c’est la carte directement, la deuxième est avec les petits bouton ( on off) il sont tous sur on ( réglages par défaut)
Si quelqu’un peut m’aider
Merci par avance.

Merci,

fabrice B.

    Réponses

    fabrice B.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide, le boîtier est bien compatible.

    Salutations

    fabrice B.

    Bonjour,
    Il s’agit d’une alarme protexiom avec une sirène qui a une carte avec les boutons on off et l’autre pas.

    Bonjour,
    La seule sirène extérieure avec flash compatible avec Protexiom est la 1875068 (avec la carte).
    Quelle est la référence de la deuxième sirène qui vous pose question ?
    Fonctionne-elle en cas d'intrusion ?
    Cordialement

    fabrice B.

    Bonsoir,

    Je vous joins la documentation de l'alarme, je pense qu'elle est compatible puisque elle est dans le descriptif.
    Mon système détecte bien l'ajout de l'alarme et la sirène à bipé lors de l'ajout, mais elle ne sonne pas, pour l'intrusion, ni la mise sous alarme.

    fabrice B.

    les commutateurs sont tous en off.

    fabrice B.

    Le problème est résolu, j'ai pis tout les commutateurs sur on. Cela a envoyé une information à la centrale, puis sur off comme à l'origine cela a envoyé une autre information à la centrale et maintenant elle sonne bien à l'enclenchement de l'alarme et au désamorçage. Reste à tester en condition d'effraction. Merci pour votre participation