Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années et je suis très contant du produit.
Je viens d’acheter une deuxième sirène extérieur flash pour compléter l’installation qui est installé correctement et elle ne sonne pas quand j’active l’alarme et quand je rentre.
Ma première sirène flash c’est la carte directement, la deuxième est avec les petits bouton ( on off) il sont tous sur on ( réglages par défaut)
Si quelqu’un peut m’aider
Merci par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié la compatibilité de votre nouvelle sirène ?
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, le boîtier est bien compatible.
Salutations
Bonjour,
Il s’agit d’une alarme protexiom avec une sirène qui a une carte avec les boutons on off et l’autre pas.
Bonjour,
La seule sirène extérieure avec flash compatible avec Protexiom est la 1875068 (avec la carte).
Quelle est la référence de la deuxième sirène qui vous pose question ?
Fonctionne-elle en cas d'intrusion ?
Cordialement
Bonsoir,
Je vous joins la documentation de l'alarme, je pense qu'elle est compatible puisque elle est dans le descriptif.
Mon système détecte bien l'ajout de l'alarme et la sirène à bipé lors de l'ajout, mais elle ne sonne pas, pour l'intrusion, ni la mise sous alarme.
Vous dites qu'actuellement tous les micro-commutateurs sont sur on, mais pour avoir les acquittements, il faut que le 2ème soit sur off (en bas)
les commutateurs sont tous en off.
Le problème est résolu, j'ai pis tout les commutateurs sur on. Cela a envoyé une information à la centrale, puis sur off comme à l'origine cela a envoyé une autre information à la centrale et maintenant elle sonne bien à l'enclenchement de l'alarme et au désamorçage. Reste à tester en condition d'effraction. Merci pour votre participation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question