Voyants M/A et 30s fixes

Bonjour,
Mon portail Exavia reste ouvert et ne répond plus à la télécommande.
J'ai ouvert le boitier électronique, rien d'allumer, après appui sur M/A plus 2s, ce dernier s'allume rouge fixe ainsi que le voyant 30s.
J'ai essayé de faire un reset de la fermeture automatique, impossible, le voyant 30s ne clignote pas, il reste fixe allumé (j'ai fait l'essai avec 2 télécommandes). Pensant que la panne était due aux cellules, je les ai vérifiées, RAS et même débranchées pour passer en manuel, le reset n'est toujours pas pris en compte.
Pour terminer, j'ai essayé d'effacer tous les réglages, impossible, toujours le même constat, le voyant 30s ne clignote pas après appuis sur la touche 1 mais il reste fixe.
Cette panne n'est pas référencée dans le manuelle utilisateur, enfin je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci, pour votre aide.

Roland B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez la batterie (s'il y en a une).

    Coupez le courant 10 mn.

    Sans la batterie et sans cellules, essayez de faire la RAZ totale et le remise en service.

    Roland B.

    Bonjour et merci Richy,

    J'avais essayé la mise hors tension mais sans débrancher la batterie... erreur !
    En débranchant la batterie, pas de Pb tout est reparti et je n'ai même pas eu à reprogrammer quoi que ce soit. Une simple RAZ a suffit.

    Merci, Roland.