Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Erreur Kit de connectivité -Fatiguant

Bonjour, j'ai une somfy Kit de connectivité pour mes volets roulant depuis Février 2023 , au début cela marchait très bien et depuis 2 mois j'ai constamment des messages d'erreur (voir photo) et du coup cela marche 2 fois/5 , cela est très énervant et fatiguant .
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci , bonne journée

Merci,

GERSENDE C.
GERSENDE C.

GERSENDE C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gersende,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Veuillez également éloigner votre kit de connectivité au maximum de votre routeur ADSL, télévision ect.

    Bonne journée,

    GERSENDE C.
    GERSENDE C.

    GERSENDE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup Vanessa ,
    Je vais éloigner mon kit de mon routeur ;)
    Bonne journée et bon week-end :)
    Gersende

    Haut de page