Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Erreur Kit de connectivité -Fatiguant

Bonjour, j'ai une somfy Kit de connectivité pour mes volets roulant depuis Février 2023 , au début cela marchait très bien et depuis 2 mois j'ai constamment des messages d'erreur (voir photo) et du coup cela marche 2 fois/5 , cela est très énervant et fatiguant .
Comment faire pour résoudre ce problème?
Merci , bonne journée

Merci,

GERSENDE C.
GERSENDE C.

GERSENDE C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gersende,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Veuillez également éloigner votre kit de connectivité au maximum de votre routeur ADSL, télévision ect.

    Bonne journée,

    GERSENDE C.
    GERSENDE C.

    GERSENDE C.

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    Merci beaucoup Vanessa ,
    Je vais éloigner mon kit de mon routeur ;)
    Bonne journée et bon week-end :)
    Gersende

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