Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un moteur Roll Up pour store

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de 2 kits de 2 moteurs Roll Up 20 RTS. J'ai monté et paramétré avec mon switch Tohoma sans aucun problème. En revanche, j'ai monté le premier moteur du second kit, avant de me rendre compte qu'il ne réagi pas, même après une recharge complète d'une nuit. Les appuis sur le bouton de paramétrage n'y font rien. J'ai donc vérifier sur le second monteur encore non monté, et même comportement.
Que puis-je y faire ?

Merci d'avance,

Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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