Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement d'un moteur Roll Up pour store

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de 2 kits de 2 moteurs Roll Up 20 RTS. J'ai monté et paramétré avec mon switch Tohoma sans aucun problème. En revanche, j'ai monté le premier moteur du second kit, avant de me rendre compte qu'il ne réagi pas, même après une recharge complète d'une nuit. Les appuis sur le bouton de paramétrage n'y font rien. J'ai donc vérifier sur le second monteur encore non monté, et même comportement.
Que puis-je y faire ?

Merci d'avance,

Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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