Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de 2 kits de 2 moteurs Roll Up 20 RTS. J'ai monté et paramétré avec mon switch Tohoma sans aucun problème. En revanche, j'ai monté le premier moteur du second kit, avant de me rendre compte qu'il ne réagi pas, même après une recharge complète d'une nuit. Les appuis sur le bouton de paramétrage n'y font rien. J'ai donc vérifier sur le second monteur encore non monté, et même comportement.
Que puis-je y faire ?
Merci d'avance,
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question