Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box somfy liberty

Bonjour,
Nous venons d’emménager dans une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé sa box liberty. Pourriez vous faire le nécessaire pour que l’on puisse l’utiliser svp.
Pin: 0210-5598-1318
Merci par avance.
Fabrice

Merci,

Fabrice H.
Fabrice H.

Fabrice H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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