Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Boinjour, je viens d'installer la caméra , celle-ci fonctionne, mais le volet ne se referme pas ?

Bonjour,

Merci,

Jean-Marc D.

    Réponses

    Jean-Marc D.

    Bonjour

    Excusez moi pour cette question que je pense avoir résolu, en en allant sur la caméra dans l'application , et dans l'écran au dessus à droite , j'ai cliqué sur éteindre, et effectivement le volet se referme.

    Ensuite pour l'ouvrir cela nécessite d'effectuer la maneuvre inverse.....sauf peut être, mais manque de précision sur SOMFY à ce sujet, peut être qu'en activant l'alarme , cela s'effectue automatiquement.

    A vérifier oiu à préciser si vous êtes au courant.

    Merci par avance.

    Cordialement.
    `