Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boinjour, je viens d'installer la caméra , celle-ci fonctionne, mais le volet ne se referme pas ?

Bonjour,

Merci,

Jean-Marc D.
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    Réponses

    Jean-Marc D.
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    Bonjour

    Excusez moi pour cette question que je pense avoir résolu, en en allant sur la caméra dans l'application , et dans l'écran au dessus à droite , j'ai cliqué sur éteindre, et effectivement le volet se referme.

    Ensuite pour l'ouvrir cela nécessite d'effectuer la maneuvre inverse.....sauf peut être, mais manque de précision sur SOMFY à ce sujet, peut être qu'en activant l'alarme , cela s'effectue automatiquement.

    A vérifier oiu à préciser si vous êtes au courant.

    Merci par avance.

    Cordialement.
    `

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