Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box 1

Bonjour,
Je vous relance car je n’ai pas eu de retour concernant l’activation de ma box. Voici le code PIN: 0210-5598-1318.
Merci par avance.
Fabrice H.

Merci,

Fabrice H.
Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a bien été fait et une réponse vous a été apportée sur un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page