Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box 1

Bonjour,
Je vous relance car je n’ai pas eu de retour concernant l’activation de ma box. Voici le code PIN: 0210-5598-1318.
Merci par avance.
Fabrice H.

Merci,

Fabrice H.
Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a bien été fait et une réponse vous a été apportée sur un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page