Velux géré par Tahoma sans passerelles supplémentaire

Bonjour,
j'ai une Tahoma qui gère tous mes volets Somfy, et j'ai également deux volets Velux sur fenètre de toit gérés par deux télécommandes Integra IO.

Je souhaiterais que ces deux volets Velux soient gérés par la Tahoma (pour pouvoir les gérer sur mon smartphone), et sans avoir à acheter une passerelle de plus (velux app contrôle apparemment).
Savez-vous si cela est possible ? Et si oui, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire ?

Merci beaucoup :)

Benjamin F.

    Réponses

    Benjamin F.

    Merci beaucoup pour votre retour !
    J'ai la dernière tahoma et la télécommande en photo.

    :)

    Et bien sûr TaHoma, ajoutez, volet, volets roulants, télécommande, velux et appuyez sur le bouton rst au dos jusqu’à ce que le volet bouge et lancer la recherche.

    Benjamin F.

    Super, ca a marché sans problème !
    Merci beaucoup !