Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation boîtier Connexoon ancien proprio suite à achat

Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec un système connexoon qui est relié à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser le boîtier pour que je puisse créer mon compte ?
Je vous remercie.

Anne-Sophie L.
Anne-Sophie L.

Anne-Sophie L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

    Anne-Sophie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Le PIN est 0807 4225 2720

    Ophelie
    Ophelie

    Ophelie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai mis le code PIN qui se presente son mon boitier et je le code PIN je peut pas etre active..

    Bonjour Ophélie,

    Ce type de Connexoon, n'est pas commercialisée en France et n'est donc pas activable sous les serveurs Français.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucis
    Mon code pin 0814 3408 5812
    Pouvez vous le réinitialiser pour que je crée mon compte
    Merci d avance

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique que les autres participants à ce fil de discussion : achat d'une maison et boîtier Connexxon déjà déclaré. Mon code PIN est le 0807-7908-9743.
    Merci

    Gabriel D.
    Gabriel D.

    Gabriel D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique que les autres participants à ce fil de discussion : achat d'une maison et boîtier Connexxon déjà déclaré. Mon code PIN est le 0836-1784-0379.
    Merci

    Haut de page