Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec un système connexoon qui est relié à l’ancien propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser le boîtier pour que je puisse créer mon compte ?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne Sophie,
Quel est le code PIN de la box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le PIN est 0807 4225 2720
Bonjour Anne-Sophie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai mis le code PIN qui se presente son mon boitier et je le code PIN je peut pas etre active..
Bonjour Ophélie,
Ce type de Connexoon, n'est pas commercialisée en France et n'est donc pas activable sous les serveurs Français.
Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour j ai le même soucis
Mon code pin 0814 3408 5812
Pouvez vous le réinitialiser pour que je crée mon compte
Merci d avance
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai la même problématique que les autres participants à ce fil de discussion : achat d'une maison et boîtier Connexxon déjà déclaré. Mon code PIN est le 0807-7908-9743.
Merci
Bonjour Patrick,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai la même problématique que les autres participants à ce fil de discussion : achat d'une maison et boîtier Connexxon déjà déclaré. Mon code PIN est le 0836-1784-0379.
Merci
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question