Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parasitage?

Bonjour,
Lors de la fermeture ou de l'ouverture centralisée de mes volets solaires à partir de mon smartphone mon alarme Delta Dore se déclenche avec un message : "Défaut intégrité RF (date et heure) sur la centrale sirène intérieure". La commande se fait via une Tahoma Switch et le problème est très récent. Avant de déclencher un SAV de Delta Dore, je voulais savoir si quelqu'un avait été confronté à un problème identique et si une solution existe...
Merci d'avance,
Merci,

Joël R.
Joël R.

Joël R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs.
    Cependant nous n'avons jamais rencontré ce cas.
    Je vous invite à contacter DeltaDore afin de voir de leur côté.

    Bonne journée,

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