Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parasitage?

Bonjour,
Lors de la fermeture ou de l'ouverture centralisée de mes volets solaires à partir de mon smartphone mon alarme Delta Dore se déclenche avec un message : "Défaut intégrité RF (date et heure) sur la centrale sirène intérieure". La commande se fait via une Tahoma Switch et le problème est très récent. Avant de déclencher un SAV de Delta Dore, je voulais savoir si quelqu'un avait été confronté à un problème identique et si une solution existe...
Merci d'avance,
Merci,

Joël R.
Joël R.

Joël R.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs.
    Cependant nous n'avons jamais rencontré ce cas.
    Je vous invite à contacter DeltaDore afin de voir de leur côté.

    Bonne journée,

    Haut de page