Compatibilité Sauter Guelma et Velux KSX 100K

Bonjour,
En cours de domotisation de mon domicile j'ai 2 questions compatibilities avant l'achat d'une Box Tahoma Switch.

  • Est-ce qu'un chauffe-eau Sauter Guelma IO (pas le modèle wifi) peut être connecté et piloté avec Tahoma ? Et si oui que peut on piloter ? Si non est-ce prévu dans la roadmap ? A quelle échéance ?
  • Est-ce que le kit motorisation Velux KSX 100K est compatible avec la box Tahoma Switch ?

Mon objectif serait d'éviter d'acheter une box Cozytouch et une box Velux mais plutôt une seule box Tahoma plus universelle.

Merci,
Stéphane

Stéphane B.

    Réponses

    Stéphane B.

    Merci pour votre réponse.
    Je vais donc devoir m'orienter vers une box Cozytouch et une box Velux...

    Dommage.
    Stéphane

    Stéphane B.

    Oui j'ai bien lu.
    En fait entre 2 box à 100€ (Cozytouch et Velux) ou 1 à 100€ (Cozytouch) et 1 à 200€ (Tahoma)... Je préfère économiser 100€ ;-). Dans tous les cas j'aurais 2 box.
    Mon objectif après est de regrouper le tout avec HomeAssistant... Si cela fonctionne.