Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Sauter Guelma et Velux KSX 100K

Bonjour,
En cours de domotisation de mon domicile j'ai 2 questions compatibilities avant l'achat d'une Box Tahoma Switch.

  • Est-ce qu'un chauffe-eau Sauter Guelma IO (pas le modèle wifi) peut être connecté et piloté avec Tahoma ? Et si oui que peut on piloter ? Si non est-ce prévu dans la roadmap ? A quelle échéance ?
  • Est-ce que le kit motorisation Velux KSX 100K est compatible avec la box Tahoma Switch ?

Mon objectif serait d'éviter d'acheter une box Cozytouch et une box Velux mais plutôt une seule box Tahoma plus universelle.

Merci,
Stéphane

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je vais donc devoir m'orienter vers une box Cozytouch et une box Velux...

    Dommage.
    Stéphane

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui j'ai bien lu.
    En fait entre 2 box à 100€ (Cozytouch et Velux) ou 1 à 100€ (Cozytouch) et 1 à 200€ (Tahoma)... Je préfère économiser 100€ ;-). Dans tous les cas j'aurais 2 box.
    Mon objectif après est de regrouper le tout avec HomeAssistant... Si cela fonctionne.

    Haut de page