Cette question a été résolue

sirène extérieure se déclenche car mouvement détecté par caméra?

Bonjour, j'ai un système home alarm, je viens de m'absenter du 1er au 7 juin et la sirène extérieure s'est déclenchée les 1er, 2 et 3 juin pour mouvement détecté dans salon alors que pas d'intrusion.
Pourriez vous m'aider? Merci
Christine R

Merci,

Christine R.

    Bonjour Jacky, merci pour toutes vos réponses, je constate qu'effectivement il n'y a pas de solution miracle pour les insectes (caméra réglée sur sensibilité minimum et vision de nuit désactivée). Ayant des intellitags sur les ouvertures, je crois que je vais enlever la détection de mouvement de la caméra, ceci afin de rester en bonne relation avec les voisins! Christine R

    Les autres réponses

    Bonjour Christine
    Si la sirène c'est déclenchées vous avez une vidéo.

    Regardez ou poster cette vidéo pour voir s'il n'y a pas un insecte qui se promène devant la caméra

    Christine R.

    Bonjour Jacky, je suis désolée mais je n'ai jamais trouvé comment avoir une vidéo, je n'ai qu'une photo reçue par mail.

    Christine R.

    Bonjour Jacky, si je comprends bien, ce sont les insectes qui sont responsables de la détection de mouvement. (la sensibilité de la caméra est pourtant réglée au minimum).
    Existe-t-il des dispositifs anti insectes à placer vers caméra?
    Merci et bonne journée.
    Christine R

    J'ai pas de solution miracle Christine.

    Les insectes sont attirés par la Led Infrarouge quand on active la vision de nuit.
    Vous pouvez désactiver la vision de nuit ça limitera les risques, sinon c'est les systèmes anti insecte du commerce.