Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion equipent Tahoma V1

Bonjour,

Deux de mes équipements sont apparut en défaut
je les ai supprimer de mon espace
j'ai suivi les étapes et recommencer à plusieurs reprises y compris en redémarrant la Tahoma, mais impossible de les reconnecter depuis les télécommandes (volet et porte de garage) comment puis je procéder? pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page