Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion equipent Tahoma V1

Bonjour,

Deux de mes équipements sont apparut en défaut
je les ai supprimer de mon espace
j'ai suivi les étapes et recommencer à plusieurs reprises y compris en redémarrant la Tahoma, mais impossible de les reconnecter depuis les télécommandes (volet et porte de garage) comment puis je procéder? pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
Vincent

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page