Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connections camera

Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle maison où il y a le système Somfy, j’ai juste un problème car les caméras sont encore relié aux anciens propriétaires et du coup je n’arrive pas à connecter mes caméras sur mon téléphone. Comment puis-je faire s’il vous plaît ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    vous pouvez tenter de réinitialiser vos caméra avec la procédure ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    Si cela ne fonctionne pas il vous faudra les identifiant MAC de vos caméra afin qu'un admin puisse vous guider plus profondément dans votre démarche.

    Cordialement.

    Haut de page