Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connections camera

Bonjour, je viens d’emménager dans une nouvelle maison où il y a le système Somfy, j’ai juste un problème car les caméras sont encore relié aux anciens propriétaires et du coup je n’arrive pas à connecter mes caméras sur mon téléphone. Comment puis-je faire s’il vous plaît ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1223 / 2000
    points

    Bonjour,

    vous pouvez tenter de réinitialiser vos caméra avec la procédure ci-dessous.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

    Si cela ne fonctionne pas il vous faudra les identifiant MAC de vos caméra afin qu'un admin puisse vous guider plus profondément dans votre démarche.

    Cordialement.

    Haut de page