Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pouvez vous faire un reset de mon kit connectivité ?

Bonjour,
je ne peux pas faire le reset
code pin : 2101-3767-9359
version : 2023.1.4-1

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page