comment changer un moteur nice par un somfy

Bonjour, j'ai acheté un moteur Somfy mais je n'arrive pas a le fixer sur le coffre du volet Nice il doit me manquer des pièces si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci d'avance

Merci,

GENEVIEVE H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici des photo des joues et du tube.

    GENEVIEVE H.

    Bonjour, ci joint des photos prises j'espères que c'est cela qui vous faut
    merci de votre retour
    cordialement

    Le Coyote

    Attendez que notre référent pro, j'ai nommé Michel16190 passe par là.
    Il vous dira exactement les pièces nécessaires.

    Bonne journée

    GENEVIEVE H.

    bonjour toujours pas de réponse a mon problème je prends toutes les idées merci d'avance

    GENEVIEVE H.

    bonjour je reviens vers vous avec de nouvelles photos car j'ai en ma possession un autre moteur Somfy j'aurais peut être plus de chance merci d'avance pour vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Genevieve,

    Quel est le modèle du moteur Somfy ?

    Quel est le modèle du Coffret ?

    Bonne journée,

    GENEVIEVE H.

    Bonjour j'ai toujours mon problème j'ai acheté un moteur de volet roulant Roller Drive pour mettre à la place d'un moteur nice nous n'arrivons pas à le fixer il doit me manquer les piéces qui se fixent sur le coffre quelqu'un peut il me dire quelles pièces je doit commander merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    Pouvez-vous me donner le modèle de votre coffret ?

    Quelle partie n'arrivez-vous pas à fixer ? A quelle étape êtes-vous ?

    Pouvez-vous être plus claire sur votre problème ?

    Bonne journée,

    GENEVIEVE H.

    bonjour je vous transmets ce que mon petit fils m'a dit je n'ai pas les bonnes fixations de l'arbre pour aller dans le coffre bloc baie voilà j'espère que çà vous parle plus qu'a moi merci d'avoir répondu bonne journée
    Geneviève

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    Je vous remercie pour ces précisions.

    Le kit roller-Drive a été spécialement étudié et destiné pour les Bloc-Baies.
    Donc, si on suit cette logique, les accessoires de pose de ce kit sont compatibles avec votre coffret.
    Je me permets d'ajouter qu'il faut utiliser tous les éléments fournit dans votre kit. Vous ne devez en aucun cas conserver certains éléments de vos anciens kits. Il peut également arriver que des points de fixations doivent être rajouté afin de poser les supports.

    Sinon, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la pièce qui ne s'adapte pas ?