Identifiants incorrect Somfy connect

Bonjour,
Je souhaite me connecter à l'interface somfy-connect.com mais une fois redirigé sur classic.tahomalink.com j'obtiens l'erreur suivante (voir photo si dessous).
J'ai pourtant essayer de réinitialiser mon mot de passe, supprimer les cookies, utiliser la navigation privé, rien n'y fait.

Merci,

Robert B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Vous possédez une Tahoma switch, celle-ci s'utilise exclusivement sur via l'application et non via l'interface PC.

    Bonne journée,

    Robert B.

    Merci Gaëlle B. pour votre réponse et cette information.
    Je trouve dommage qu'il n'est pas indiqué ce type de situation un message bien plus clair pour informer l'utilisateur.
    Ca serait vraiment pas mal de faire remonter ce type de cas de figure auprès de l'équipe technique chargée du site.

    Ludovic D.

    Bonjour
    je possede la tahoma classic et vous ne reconnaissez meme plus mon email de connection sur pc je dois avoir acces a ma tahoma ca devient lourd la

    j ai le meme message d 'erreur de plus mon adresse est fonctionnelle car sur mon smart phone c 'est le meme!!!
    merci de bien vouloir vous rapprocher de moi pour resoudre ce probleme

    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Bonjour

    le voici

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre compte fonctionne et votre Tahoma est bien connectée. Merci de bien vouloir me faire une capture écran du message d'erreur rencontré.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Bonjour voici

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous invite à tester ce lien : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Bonjour
    Merci Gaelle cependant ca fonctionne que sur portable j ai besoin d avoir l app sur mon pc comme avant, bien plus pratique pour travailler dessus

    merci bien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le lien fonctionne sur PC, je viens de l'utiliser.