Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite me connecter à l'interface somfy-connect.com mais une fois redirigé sur classic.tahomalink.com j'obtiens l'erreur suivante (voir photo si dessous).
J'ai pourtant essayer de réinitialiser mon mot de passe, supprimer les cookies, utiliser la navigation privé, rien n'y fait.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Vous possédez une Tahoma switch, celle-ci s'utilise exclusivement sur via l'application et non via l'interface PC.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B. pour votre réponse et cette information.
Je trouve dommage qu'il n'est pas indiqué ce type de situation un message bien plus clair pour informer l'utilisateur.
Ca serait vraiment pas mal de faire remonter ce type de cas de figure auprès de l'équipe technique chargée du site.
Bonjour
je possede la tahoma classic et vous ne reconnaissez meme plus mon email de connection sur pc je dois avoir acces a ma tahoma ca devient lourd la
j ai le meme message d 'erreur de plus mon adresse est fonctionnelle car sur mon smart phone c 'est le meme!!!
merci de bien vouloir vous rapprocher de moi pour resoudre ce probleme
merci
Bonjour Ludovic,
Merci de laisser le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
le voici
1209-9829-4711
Bonjour Ludovic,
Votre compte fonctionne et votre Tahoma est bien connectée. Merci de bien vouloir me faire une capture écran du message d'erreur rencontré.
Bonne journée,
Bonjour voici
Bonjour Ludovic,
Je vous invite à tester ce lien : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Bonjour
Merci Gaelle cependant ca fonctionne que sur portable j ai besoin d avoir l app sur mon pc comme avant, bien plus pratique pour travailler dessus
merci bien
Bonjour Ludovic,
Le lien fonctionne sur PC, je viens de l'utiliser.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question