Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants incorrect Somfy connect

Bonjour,
Je souhaite me connecter à l'interface somfy-connect.com mais une fois redirigé sur classic.tahomalink.com j'obtiens l'erreur suivante (voir photo si dessous).
J'ai pourtant essayer de réinitialiser mon mot de passe, supprimer les cookies, utiliser la navigation privé, rien n'y fait.

Merci,

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci Gaëlle B. pour votre réponse et cette information.
    Je trouve dommage qu'il n'est pas indiqué ce type de situation un message bien plus clair pour informer l'utilisateur.
    Ca serait vraiment pas mal de faire remonter ce type de cas de figure auprès de l'équipe technique chargée du site.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    je possede la tahoma classic et vous ne reconnaissez meme plus mon email de connection sur pc je dois avoir acces a ma tahoma ca devient lourd la

    j ai le meme message d 'erreur de plus mon adresse est fonctionnelle car sur mon smart phone c 'est le meme!!!
    merci de bien vouloir vous rapprocher de moi pour resoudre ce probleme

    merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour

    le voici

    1209-9829-4711

    Bonjour Ludovic,

    Votre compte fonctionne et votre Tahoma est bien connectée. Merci de bien vouloir me faire une capture écran du message d'erreur rencontré.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour voici

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Gaelle cependant ca fonctionne que sur portable j ai besoin d avoir l app sur mon pc comme avant, bien plus pratique pour travailler dessus

    merci bien

    Haut de page