Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le volet ne monte plus ?

Bonjour,
J'ai changé la pile de la télécommande (Smoove IO). Appui sur monté, la led verte ne s'allume pas, et aucune action. Appui sur my, le led s'allume et le volet monte de quelques cm (se détend), appui sur descente, le volet descend (led également allumée). Pourquoi ? pb moteur ? télécommande ?
Merci pour votre aide.

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si la led de la télécommande ne s'allume pas en montée, c'est que cette télécommande est hs.

    Bonne journée !

    Haut de page