VR fait disjoncter 30mA après 2 secondes du branchement moteur neuf première utilisation,moteur hs ?

Bonjour,
Je vient d’installer le volet roulant
Après quelque temp stocker à l’extérieur
Une fois les branchements effectués le disjoncteur 30mA sauté instantanément, j’ai donc démonter celui-ci et me suis aperçu qu’une humidité s’y était introduite,
Après un séchage naturel, ca disjoncte après 3 secondes
Celui-ci est à remplacer?
Réf oximo TH RTS 10/17

Merci par avance pour votre aide

Merci,

Guillaume P.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas un stockage exter qui fera qu'un moteur de VR fait tomber le 30ma.
    ces moteurs sont entièrement conçus pour être logés dans des tubes eux mêmes logés dans des coffres exter.

    malgré tout, vous pouvez demander à votre vendeur de vous l'échanger par acquit de conscience.

    Bonne soirée

    Fabien M.

    Bonjour, j’ai un soucis similaire… d’où venait la panne finalement svp?