Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Consommation data Tahoma Switch

Bonjour,

Je m'interroge sur la consommation de data de la Tahoma Switch

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la consommation de data est si élevé en l'espace de 48h?
Pour information pendant ce laps de temps, il n'y a pas eu de mise à jour officiel.

Je vous remercie,

Cordialement.

Vincent

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet c'est bizarre, la box ne consomme rien en elle même.
    Avez vous des caméras Somfy que vous regardez via l'app TaHoma ? Cela serait une explication.

    bonne journée.

    Non la box Tahoma gère mes volets roulants, mes lumières et mon chauffage. Compléter par différents capteurs d'ensoleillement et de température.
    Mon système de télésurveillance n'est pas géré par Somfy

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est une application orange ? Je me demande si elle a pas un défaut de mesure.
    Voici ma consommation de données mesurés depuis mars.

    Haut de page