Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation data Tahoma Switch

Bonjour,

Je m'interroge sur la consommation de data de la Tahoma Switch

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi la consommation de data est si élevé en l'espace de 48h?
Pour information pendant ce laps de temps, il n'y a pas eu de mise à jour officiel.

Je vous remercie,

Cordialement.

Vincent

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    Réponses

    Bonjour,

    En effet c'est bizarre, la box ne consomme rien en elle même.
    Avez vous des caméras Somfy que vous regardez via l'app TaHoma ? Cela serait une explication.

    bonne journée.

    Non la box Tahoma gère mes volets roulants, mes lumières et mon chauffage. Compléter par différents capteurs d'ensoleillement et de température.
    Mon système de télésurveillance n'est pas géré par Somfy

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