Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link home alarm suite changement box

Bonjour,

J’ai une nouvelle box SFR la box plus et impossible de re installer le link, j’ai désactivé le 5GHZ, etc et il ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu’un peut m’aider.

Merci

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie
    Pour pouvoir changer le WIFI l'alarme ne doit pas activée.

    Sur les nouvelle box il faut abaisser le niveau de sécurité du Firewall.

    Sur Somfy Protect, aller dans Mes équipements/ Link
    Cliquer sur changement de WIFI.

    L'aide en ligne au cas ou
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, impossible éteindre le Link Home .
    Pour rentrer le n° WIFI de la Box

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Pour éteindre le Link il faut le débrancher et :maintenir appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led

    Haut de page