Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité est déjà activé?

Bonjour,

PIN: 2106-7155-6905

Veuillez réinitialiser afin que je puisse configurer le kit.

Merci

Thilo K.
Thilo K.

Thilo K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Comment reformater une t’abima switch qui a déjà un compte voici le code pin:2035-4388-9416.
    Pourtant acheté neuve
    Merci

    Haut de page