Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fibre et caméra extérieure?

Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter, en Wi-Fi, mes caméras Visidom OC100 depuis le remplacement de ma livebox4 par une livebox5 suit au passage à la fibre. Quelle solution préconisez-vous ? La connexion pas ethernet est complexe mais possible.
Cordialement
Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yann
    Techniquement il n'y a pas de différence entre une Box ADSL et une Box Fibre, c'est que le tuyaux d'alimentation qui change.

    Comme vous êtes resté chez Orange vous pouviez demander que la box fibre reprenne le même nom de réseau et la même clé WIFI que l'ancienne. C'est un service payant, mais vous pouvez également le faire vous même, ça évite de reparamétrer tous les objets de la maison.

    Haut de page