fibre et caméra extérieure?

Bonjour,
Je n'arrive plus à connecter, en Wi-Fi, mes caméras Visidom OC100 depuis le remplacement de ma livebox4 par une livebox5 suit au passage à la fibre. Quelle solution préconisez-vous ? La connexion pas ethernet est complexe mais possible.
Cordialement
Merci,

Yann L.

    Réponses

    Bonsoir Yann
    Techniquement il n'y a pas de différence entre une Box ADSL et une Box Fibre, c'est que le tuyaux d'alimentation qui change.

    Comme vous êtes resté chez Orange vous pouviez demander que la box fibre reprenne le même nom de réseau et la même clé WIFI que l'ancienne. C'est un service payant, mais vous pouvez également le faire vous même, ça évite de reparamétrer tous les objets de la maison.