Nombre de télécommandes programmables portail

Bonjour,

Lorsque je souhaite programmer les 3 télécommandes de mon portail systématiquement la 3ème en désactive une déjà qui est programmée pour se connecter est-ce normal ?
Combien peuvent être programmées au total sur un moteur SILDYMOOVE 600 ?

Merci pour votre réponse

Julie G.

    Réponses

    Pierre L.

    Bonjour j ai exactement le même problème. Avez vous trouver une solution?

    Rodny B.

    Bonjour,
    Avez vous eu une solution à ce problème de programmation de 3ème télécommande ?

    Rodny B.

    Bonjour Quentin B.

    Mon soucis n'est pas la télécommande ( je ne pense pas )...

    Quand je programme la 3eme télécommande au moteur du portail elle désactive une parmi les 2 déjà programmés...
    Comme la question à été poser précédemment
    J'aimerais savoir si c'est normal ou non ( j'ai acheter le kit slidymoove xxl avec 3 télécommandes et le boîtier a code ou les boîtiers RX et TX n'ont pas fonctionné 24h )

    Pierre L.

    J ai trouvé la solution. Il faut faire un rejet du moteur complet. Cela déprogramme toutes les telecommandes et après on peut en reprogrammer au moins 5. Ce que je viens de faire.....

    Pierre L.

    Reset et non rejet....

    Rodny B.

    J'ai déjà fait un reset complet ( sans le savoir car ça repris l'installation comme si je venais de lancer l'étape où il prend en compte la longueur du portail s'ouvre et ce ferme etc..) et j'ai pu reprogrammer que 2.
    J'avais fait appelle à un technicien somfy ( après 1 mois d'attente j'ai reçu un mail me disant qu'il y a aucuns techniciens dans mon département qui peut intervenir)

    Bonjour Rodny,

    Il n'y a pas besoin d’une éventuelle modification dans le matériel ou dans l'environnement pour que cette problématique apparaisse.

    Le Protocol RTS utilise un code tournant, mais il peut arriver qu'une fois sur plusieurs milliers de possibilité, deux télécommandes se retrouvent lié par le même code.

    A ce moment, le boitier électronique mémorise ce code pour les deux télécommandes et les lient ensemble. Ce que provoque l'écrasement lors de chaque ajout.

    Pour résoudre ce problème, il faut changer la télécommande.

    Bonne journée,
    Quentin B.