Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son camera exterieure

Bonjour,
Je n’ai plus le son lorsque je regarde en direct. Que dois-je faire ? Merci

Merci,

Michelle T.
Michelle T.

Michelle T.

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    Réponses

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

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