Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son camera exterieure

Bonjour,
Je n’ai plus le son lorsque je regarde en direct. Que dois-je faire ? Merci

Merci,

Michelle T.
Michelle T.

Michelle T.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

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