Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son camera exterieure

Bonjour,
Je n’ai plus le son lorsque je regarde en direct. Que dois-je faire ? Merci

Merci,

Michelle T.
Michelle T.

Michelle T.

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    Réponses

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer depuis un autre téléphone ?

    Bonne journée,

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