perdu télécommande récepteur ERRT 728 570 ?

Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car j'ai perdu la télécommande de mon store banne.
J'ai acheté une télécommande Telis1 dans l'espoir que cela fonctionne avec, mais le store ne répond même pas à la commande 2/8/2
Y a t'il un bouton PROG sur le circuit imprimé du récepteur ou une manip spécifique?
Ce modèle semble assez vieux et je ne trouve aucune procédure ni sur le site Somfy ni sur tout l'internet
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous serais très reconnaissant

Merci,
Ludovic

ludovic P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est dit dans le post joint, qu'il n'existe plus de télécommande compatible avec votre matériel.

    https://forum.somfy.fr/questions/2366595-telecommande-manquante-radio-control-433

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, plus dispo depuis longtemps.

    Seule solution, le récepteur réf 1810624 dispo sur sites spécialisés en ligne.
    A ce récepteur vous pourrez affecter toutes TC 3 boutons RTS.

    Bonne journée