Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désabonnement GSM suite au passage au wifi ?

Bonjour,

La fibre étant en cours d'installation dans ma maison neuve, je comptais procéder à l'installation du Home Advanced en GSM.

Lors du passage en wifi + fibre, je désinstallerai donc le Link Advanced.
Comment se passe le désabonnement GSM à 4,99 € tout en gardant le Réseau secours GSM ?

Merci,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    A partir du moment ou vous désinstallé votre équipement cela vous demandera de résilier l'abonnement en allant sur la partie mes services et retourner sur le service GSM à 4,99€.

    Bonne journée,

    Haut de page