Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désabonnement GSM suite au passage au wifi ?

Bonjour,

La fibre étant en cours d'installation dans ma maison neuve, je comptais procéder à l'installation du Home Advanced en GSM.

Lors du passage en wifi + fibre, je désinstallerai donc le Link Advanced.
Comment se passe le désabonnement GSM à 4,99 € tout en gardant le Réseau secours GSM ?

Merci,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    A partir du moment ou vous désinstallé votre équipement cela vous demandera de résilier l'abonnement en allant sur la partie mes services et retourner sur le service GSM à 4,99€.

    Bonne journée,

    Haut de page