Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Link MyFox Home Alarm

Bonjour,
Je viens d’acquérir d’occasion un système MYFOX HomeAlarm
Impossible d’installer le Link, message d’erreur : « error.install.box.already__in_use »
Pourriez vous supprimer le Link du compte de l’ancien propriétaire ?
Le numéro du Link : BU01110054AD
Merci,
Jean-Daniel

Jean-Daniel R.
Jean-Daniel R.

Jean-Daniel R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Daniel,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Daniel R.
    Jean-Daniel R.

    Jean-Daniel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci mais je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec l'ancien propriétaire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Daniel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Daniel,

    J'ai bien reçu votre mail, j'ai pu supprimer votre Link vous pouvez reprendre toute l'installation de votre système de sécurité.

    Bonne journée,

    Haut de page