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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Link MyFox Home Alarm

Bonjour,
Je viens d’acquérir d’occasion un système MYFOX HomeAlarm
Impossible d’installer le Link, message d’erreur : « error.install.box.already__in_use »
Pourriez vous supprimer le Link du compte de l’ancien propriétaire ?
Le numéro du Link : BU01110054AD
Merci,
Jean-Daniel

Jean-Daniel R.
Jean-Daniel R.

Jean-Daniel R.

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    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Jean-Daniel,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Jean-Daniel R.
    Jean-Daniel R.

    Jean-Daniel R.

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    Merci mais je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec l'ancien propriétaire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean-Daniel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jean-Daniel,

    J'ai bien reçu votre mail, j'ai pu supprimer votre Link vous pouvez reprendre toute l'installation de votre système de sécurité.

    Bonne journée,

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