Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir d’occasion un système MYFOX HomeAlarm
Impossible d’installer le Link, message d’erreur : « error.install.box.already__in_use »
Pourriez vous supprimer le Link du compte de l’ancien propriétaire ?
Le numéro du Link : BU01110054AD
Merci,
Jean-Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Daniel,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Merci mais je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec l'ancien propriétaire
Jean-Daniel,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé?
Bonne journée,
Jean-Daniel,
J'ai bien reçu votre mail, j'ai pu supprimer votre Link vous pouvez reprendre toute l'installation de votre système de sécurité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Jean-Daniel a répondu
Maud a répondu
Jean-Daniel a posé une nouvelle question