Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

alimentation electrique alarme essential ?

Bonjour, merci à André pour sa réponse

j'ai une alarme essential avec batterie qui maintient l'alimentation 24 h.
comment couper l'alarme si une coupure de courant est survenue après la mise en fonction?

Ma camera est à environ 3,5 mètres d'une fenêtre. Y a t il risque de déclenchement de l'alarme si une personne s'approche de cette fenêtre ?

Merci,

georges
georges

georges

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    Link Home Alarm ou Link Essential même combat.
    Si vous avez un badge ou un clavier pas de problème vous pouvez couper l'alarme.

    Si vous n'avez que votre smartphone et qu'internet est coupé vous ne pouvez pas couper l'alarme.

    L'alarme reste opérationnelle pendant 24h. Si il y a un détecteur au niveau de la fenêtre oui ça va déclencher.

    Pour éviter de genre de désagrément il faut équiper votre box internet d'une batterie de secours ou d'un onduleur pour PC

    Haut de page