Question en attente de réponse
Bonjour,
malgré les différents suivi de tuto je n'arrive pas à réactiver mon accès à distance suite à changement box.
J'ai modifié adresse IP alarme(configuration usine) ouvert les ports
RAS, je suis sec et pas spécialiste de l'informatique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
nous sommes apparemment dans un même souci de connexion. Je pense qu'il y a un problème de serveur chez Somfy. Vous devriez attendre un peu.
Bonsoir,
Non je ne pense pas que ce soit un problème de serveur.
Ca fait plusieurs tentatives depuis quelques semaines et là les vacances arrivent et je voudrais pouvoir accéder à distance., c'est tout simplement compliqué pour un novice qui y a déjà passé plusieurs heures.
Bonjour, j ai encore pris du temps hier et ce matin.
Apparemment mes ports de box sont ouverts
J'ai paramétré ma box comme cela
et Protexiom
En essayant de me loguer avec l'appli j'ai le message, données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.
Un coup de main, merci
Ce n'est pas ce
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