Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accés à distance à mon alarme

Bonjour,
malgré les différents suivi de tuto je n'arrive pas à réactiver mon accès à distance suite à changement box.
J'ai modifié adresse IP alarme(configuration usine) ouvert les ports
RAS, je suis sec et pas spécialiste de l'informatique
Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    nous sommes apparemment dans un même souci de connexion. Je pense qu'il y a un problème de serveur chez Somfy. Vous devriez attendre un peu.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Bonsoir,
    Non je ne pense pas que ce soit un problème de serveur.
    Ca fait plusieurs tentatives depuis quelques semaines et là les vacances arrivent et je voudrais pouvoir accéder à distance., c'est tout simplement compliqué pour un novice qui y a déjà passé plusieurs heures.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

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    Bonjour, j ai encore pris du temps hier et ce matin.
    Apparemment mes ports de box sont ouverts
    J'ai paramétré ma box comme cela
    et Protexiom
    En essayant de me loguer avec l'appli j'ai le message, données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter.
    Un coup de main, merci

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