Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ouvrir le badge ?

Bonjour,
Je dois installer des badges pour mon alarme, or on me demande d'ouvrir le badge pour enlever la pile, mais je vois qu'il faut enlever une vis. Quelqu'un pourrait me dire avec quel outil je peux dévisser cette vis qui est très petite et je n'ai aucun tournevis de cette taille !

Merci,
Sylvie

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Bonjour Sylvie
    Il faut acheter un jeu de tournevis d'Horloger en grande surface de bricolage.
    Ca ne sera pas perdu, c'est les même vis pour sécuriser les boitiers de piles des jeux pour enfants.

SYLVIE L.
    SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour,
    Merci Jacky !

Rémy C.
    Rémy C.

Rémy C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette réponse précise et bien utile. Il est regrettable que Somfy ne précise pas cela ni dans le mode d'emploi ni dans le tutoriel video (Youtube et site Somfy).

Bonjour Rémy
    Si vous avez trouvé l'anneau pour accrocher le badge qui est en dessous du carton de maintient du badge dans la boite vous avez obligatoirement trouvé la notice explicative qui est reprise dans la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/212419905...

Haut de page