Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec l'application et sur le site Tahoma

Bonjour,
j'utilise depuis 2015 la motorisation de portail evolvia 400 avec plusieurs télécommandes et avec l'application Tahoma et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mon portail avec l'application ainsi que sur le site Tahoma mais avec les télécommande cela fonctionne très bien . Sachant que la motorisation est toujours enregistré sur Tahoma.Quel est le problème et comment je peux il remédier? J'ai retrouvé la télécommande relais et j'ai essayé de la synchronisé avec ma motorisation mais impossible. Sur la notice il est indiqué de composé les code derrière sur le site https://www.somfy-connect.com/fr/ mais je na sais pas ou. pouvez vous m'aider? Merci en attente d'une réponse de votre part

Merci,

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin d'appairer de nouveau votre portail, il vous faut aller sur Tahomalink.
    En sélectionnant RTS, puis équipement et portail, vous sera demandé le code présent au dos de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page