Intell tag

Bonjour,

Après avoir voulu remplacer la pile de mon Intell tag, celui ci ne détecte plus que je referme le capot.
Je l'ai alors désinstallé pour le réinstaller ensuite.
Mais maintenant, il ne détecte même plus que j'enlève la pile pour la remettre juste après lorsqu'il me demande d'enlever la languette.
Impossible de réinstaller l'intell tag

Merci,

Arnaud M.

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot lors de sa fermeture ?

    Ainsi faire les manipulations lorsque le Link est à côté de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Patrick C.

    Bonjour,
    Pareil de mon côté, intellitag qui nécessitait un changement de batterie et maintenant il n’est plus détecté. J’ai supprimé l’intelitag et essayé de le réinstaller, mais ça n’a pas fonctionné. J’ai approché le link près de l’intelitag ça n’a pas fonctionné. Redémarre ma box internet non plus. Pression pour la fermeture aussi.
    Pouvez vous m’aider, parce que je suis à court d’idée et je pars bientôt en vacances. Merci

    Bonjour Patrick,

    Vous avez en effet tous les tests demandés nous pouvons procéder à un retour SAV du badge en question.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bruno J.

    Bonjour, à l'instar des signalements ci-dessus, j'ai moi aussi reçu une alerte pour le renouvellement de la pile de mon IntelliTAG et malgré plusieurs tentatives il n'est plus reconnu par le système. Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement
    Bruno J

    Bruno J.

    En effet Maud, j’ai rapproché mon Intellitag du link et j’ai appliqué la pression attendue sur le capot sans davantage de succès. Cordialement
    Bruno J

    Bruno,

    Je vous remercie d'avoir suivi toutes les recommandations, je vous confirme malheureusement que cet intellitag est défectueux.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian R.

    Bonjour.
    J’ai exactement le même problème.
    Après plusieurs changements de piles neuves, il ne détecte pas la fermeture du boîtier.
    Que puis-je faire?

    David G.

    Bonjour,
    J'ai le même problème à savoir un Intell tag qui n'est plus détecté après un changement de pile.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement
    David

    Bonjour à vous,

    Il faut rapprocher votre Link de l'intellitag en question, bien retirer remettre pile lors de la découverte et émettre une pression sur le capot au moment de la fermeture du capot.

    Bonne journée,

    David G.

    Bonjour,
    Merci Maud pour votre réponse.
    Malheureusement, ça ne change rien. L'intell tag n'est pas détecté après l'insertion de la pile neuve, même à 10 cm de la base.
    Cordialement

    Florian R.

    Bonjour.

    J’ai toujours la même problématique malgré les différentes tentatives de rapprochement de base etc…

    Fabien M.

    Bonjour ,j'ai exactement le même problème avec mon intellitag . J'ai suivi tte les démarches que vous avez expliqué et cela ne change rien mon intellitag ne fonctionne plus et n'est pas reconnu

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Justine S.

    Bonjour, je rencontre le même souci avec mon intel tag.
    Du coup pareil j’ai désinstallé mais impossible à re configurer
    Merci de votre aide